Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(f/libre) une soeurVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tina Janse
ADMIN / A votre service
Tina Janse

https://bruggas.forumactif.com/t47-martina-stasiak-i-m-a-big-gir
Messages : 24
Pseudo : hidden.happiness (Sarah)
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : hidden.happiness
Disponibilité : 3
Rps : Principalement le "tu" mais je peux facilement écrire à la première personne si ça pose un souci
- Age : trente deux ans
- Occupation : Tu as fais des études vétérinaire, mais tes parents ne le votaient pas de cette œil et ils t'ont légué l'entreprise familiale à savoir une agence immobilière.
: uc
- Rêve : Ouvrir un refuge pour animaux.
(f/libre) une soeur Original
Message(f/libre) une soeur publié (f/libre) une soeur EmptyJeu 15 Avr - 16:57
Leen (Helen) Janse
prélien de @Tina Janse
Identité
prénom, nom au choix, Janse. Âge 28 ans. Date/lieu de naissance 1993. Job/$$$ Répondre ici. Statut civil/orientation Répondre ici. A Bruges depuis sa naissance. Caractère Répondre ici. Personnage inventé ou pré-lien si prélien identifié la personne

une histoire
@Tina Janse
Leen et Tina sont soeurs. Leen est quatre ans plus jeune que Tina. Les deux soeurs ont toujours eu une relation des plus cordiale. Elles s'aiment et se chamaillent, se sont deux soeurs en même temps. Il y a deux ans x est tombée gravement malade (maladie, cancer à définir). Tina s'est donc sentie responsable de sa petite soeur et a accompagnée sa soeur à chaque rdv médicale. Aujourd'hui, Leen est en rémissions mais n'est pas à l'abris d'une éventuelle rechute.

Indications
Bonjour toi qui lis ce superbe pl pour qui tu vas sans doute craquer  (f/libre) une soeur 187322765
Idéalement pour l'avatar, une brune serait top mais je ne suis pas difficile car au fond toute les soeurs ne se ressemblent pas à la perfection  (f/libre) une soeur 4023967944
Je n'ai pas de grandes exigences, je ne suis pas difficile. Si jamais, ma boîte mp est ouverte  (f/libre) une soeur 1003717622  

Revenir en haut Aller en bas
Leen Jansen
Leen Jansen

Messages : 2
Pseudo : Lia.
Célébrité : Chloe Bennet.
Crédits : Moi même et tumblr.
Disponibilité : 0
Rps : Français et troisième personne du singulier.
- Age : Vingt huit ans.
- Occupation : Aurait voulu devenir footballeuse professionnelle mais a dû revenir à la réalité en travaillant dans l'entreprise familiale.
: Personne pour le moment.
- Rêve : Remettre les crampons sur un terrain de foot.
(f/libre) une soeur 35fdcee17f335e3a1a7246930d8c741796351840

MessageRe: (f/libre) une soeur publié (f/libre) une soeur EmptySam 17 Avr - 19:52
@Tina Janse mon amour de sœur (f/libre) une soeur 2350511885
Revenir en haut Aller en bas
Tina Janse
ADMIN / A votre service
Tina Janse

https://bruggas.forumactif.com/t47-martina-stasiak-i-m-a-big-gir
Messages : 24
Pseudo : hidden.happiness (Sarah)
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : hidden.happiness
Disponibilité : 3
Rps : Principalement le "tu" mais je peux facilement écrire à la première personne si ça pose un souci
- Age : trente deux ans
- Occupation : Tu as fais des études vétérinaire, mais tes parents ne le votaient pas de cette œil et ils t'ont légué l'entreprise familiale à savoir une agence immobilière.
: uc
- Rêve : Ouvrir un refuge pour animaux.
(f/libre) une soeur Original
MessageRe: (f/libre) une soeur publié (f/libre) une soeur EmptySam 17 Avr - 20:37
Si ça c'est pas trop d'la balle en sucre ! (f/libre) une soeur 169826220 Je ne m'attendais pas à une arrivée express, je suis conteeeeeeente !!!! (f/libre) une soeur 2976922354 n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions (f/libre) une soeur 3105912165
Revenir en haut Aller en bas
Leen Jansen
Leen Jansen

Messages : 2
Pseudo : Lia.
Célébrité : Chloe Bennet.
Crédits : Moi même et tumblr.
Disponibilité : 0
Rps : Français et troisième personne du singulier.
- Age : Vingt huit ans.
- Occupation : Aurait voulu devenir footballeuse professionnelle mais a dû revenir à la réalité en travaillant dans l'entreprise familiale.
: Personne pour le moment.
- Rêve : Remettre les crampons sur un terrain de foot.
(f/libre) une soeur 35fdcee17f335e3a1a7246930d8c741796351840

MessageRe: (f/libre) une soeur publié (f/libre) une soeur EmptyLun 19 Avr - 19:09
@Tina Janse merci ♥ l'avatar te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Janse
ADMIN / A votre service
Tina Janse

https://bruggas.forumactif.com/t47-martina-stasiak-i-m-a-big-gir
Messages : 24
Pseudo : hidden.happiness (Sarah)
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : hidden.happiness
Disponibilité : 3
Rps : Principalement le "tu" mais je peux facilement écrire à la première personne si ça pose un souci
- Age : trente deux ans
- Occupation : Tu as fais des études vétérinaire, mais tes parents ne le votaient pas de cette œil et ils t'ont légué l'entreprise familiale à savoir une agence immobilière.
: uc
- Rêve : Ouvrir un refuge pour animaux.
(f/libre) une soeur Original
MessageRe: (f/libre) une soeur publié (f/libre) une soeur EmptyLun 19 Avr - 22:12
Oui oui il me va (f/libre) une soeur 169826220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageRe: (f/libre) une soeur publié (f/libre) une soeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
(f/libre) une soeurVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruggas :: roggemaffen :: couque :: Simple, unique-