-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Scar&JJ) This is meVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joleen James
Joleen James

Messages : 26
Pseudo : b.h
Célébrité : millie bobby brown
Crédits : .cranberry
Disponibilité : 3
Rps : plutôt court (300/400 mots) et en français, pas de préférence pour le pronom mais j'écris en "tu"
- Age : dix-huit ans depuis quelques mois
- Occupation : tu es la guitariste du groupe "Phantoms" mais comme ça ne rapporte que du bonheur et pas vraiment d'argent, tu travailles aussi à l'aquarium
- Rêve : Guitare à la main, saut dans le public et chanson qui remue l'estomac, c'est cela que ton rêve
(Scar&JJ) This is me Tumblr_pwuupbphHQ1tvua8uo1_540
Message(Scar&JJ) This is me publié (Scar&JJ) This is me EmptyVen 16 Avr - 23:54
This is me
Ce matin encore tu avais du mal à croire que tout cela était réel. Tu avais du mal à réaliser que ce n'était pas qu'un rêve comme tu avais pu le faire des centaines de fois, non, ta musique allait résonner dans la radio. C'était incroyable, tellement excitant et stressant à la fois. Et surtout, tu mourrais d'envie de partager la nouvelle avec ta famille, on ne peut pas vraiment dire que les bonnes nouvelles sont courantes depuis la mort de papa. Mais à chaque repas de famille, tu avais sentie cette boule au ventre t'envahir et tu étais incapable de faire la grande annonce, pourtant, tu sais qu'ils croient en toi, tu sais qu'ils vont être heureux mais la musique que le producteur veut probablement la plus personnelle que tu as pu écrire. L'histoire d'un héro qui grandit dans les yeux d'un enfant, l'histoire d'un père avant tout, l'histoire de ton père. Si le producteur a cru à l'histoire écrite pour nos soldats, tes amies ont compris alors tu sais qu'il en sera de même pour ta famille. C'est ça qui te fait peur. A la mort de ton père, tu étais triste, bien évidemment mais comme souvent, tu t'étais renfermé, tu n'avais pas vraiment parlé de tes sentiments et de ce que tu ressentais. Ecrire cette chanson était ton propre discours et le monde allait le découvrir, te découvrir sans le savoir. L'échéance se rapproche et tu dois en parler, tu décides de le faire avec un membre des James à la fois et tu décides de commencer par Scar. Certes, tu n'es pas proche des triplés comme ils le sont entre eux, mais avec Scar vous vous ressemblez, bien plus que vous ne vous l'avez. Quand tu arrives sur son lieu de travail, tu es soulagé de voir qu'il est seul. De dos, probablement en train de ranger, l'occasion parfaite pour t'amuser. « Six capotes et un paquet de dragibus s'il vous plait » Tu voulais être sérieuse mais ton rire avait rapidement pris le dessus. C'était quoi cette presse qui vend des capotes au milieu des chewing-gum, vas expliquer ça à un gamin...

@Scar James  (Scar&JJ) This is me 2350511885
@EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Scar James
Scar James

Messages : 21
Pseudo : Sensible aka sarah
Célébrité : Cole Sprouse
Crédits : @dyson pour l'avatars
Disponibilité : 3
Rps : Français + tu + 300/400 mots svp
- Age : Une bougies en plus sur le gâteau chaque année, dans quelques semaines tu souffleras sur la vingt-quatrième bougies.
- Occupation : Bosse dans un bar/tabac assez fréquenté, mais tu joues les maçons en retapant la maison de tes rêves
: Les histoires d'amour de vacances sont les plus intenses, toi, tu attends simplement son grand retour.
- Rêve : Finir la maison de ses rêves et être heureux avec elle
(Scar&JJ) This is me Tumblr_p0gstqtwEl1wzzuwxo3_250
MessageRe: (Scar&JJ) This is me publié (Scar&JJ) This is me EmptyMar 20 Avr - 8:53
This is me
C'est avec la gueule de bois que tu avais ouvert le tabac ce matin. Tu avais volé un chewing gum et tu t'était installé derrière le comptoir pendant que ta collègue s'occupe de tout installer. Elle voit ta tête et elle sait qu'il ne faut rien te demander. C'est ainsi que vous proccédez, c'est chacun votre tour. Il t'arrive bien souvent de faire trop d'heure pour qu'elle puisse ce bécotter tranquillement avec son petit ami dans l'arrière boutique. Une sorte d'échange de procéder qui fonctionne assez bien. Les heures passent, les matinées c'est assez tranquille les gens commencent à arriver vers 11h00 en général. Ta tête commence à moins taper, ton estomac commence à se calmer quand soudain tu décides d'aider ta collègue à ranger. Jusqu'au moment où tu reconnais la voix derrière toi. "J'ignore si je dois être heureux de savoir que tu te protèges ou vomir à cette image que tu as mi dans ma tête." Elle fait le tour pour s'installer sur le tabouret à côté de toi. "Salut quand même JJ." Ta petite soeur, celle qui n'est pas des triplés, celle qui ne vit pas avec vous, celle qui malgré tout, a été mis de côté. Tu n'as jamais vraiment compris pourquoi, mais tu n'as jamais rien fait pour changer cela. Depuis la mort de votre père, tu es assez distant avec maman et c'est peut-être pour cela qu'elle est venue te voir. Il y a un lien particulier entre vous. Votre mère aurait tellement voulus qu'elle soit comme votre soeur, mais JJ a toujours favorisé son caractère rebelle et artiste. Tu ne peux pas juger, bien au contraire, tu aurais aimé être comme elle, bien avant.

@Joleen James  (Scar&JJ) This is me 2350511885
@EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Joleen James
Joleen James

Messages : 26
Pseudo : b.h
Célébrité : millie bobby brown
Crédits : .cranberry
Disponibilité : 3
Rps : plutôt court (300/400 mots) et en français, pas de préférence pour le pronom mais j'écris en "tu"
- Age : dix-huit ans depuis quelques mois
- Occupation : tu es la guitariste du groupe "Phantoms" mais comme ça ne rapporte que du bonheur et pas vraiment d'argent, tu travailles aussi à l'aquarium
- Rêve : Guitare à la main, saut dans le public et chanson qui remue l'estomac, c'est cela que ton rêve
(Scar&JJ) This is me Tumblr_pwuupbphHQ1tvua8uo1_540
MessageRe: (Scar&JJ) This is me publié (Scar&JJ) This is me EmptyJeu 22 Avr - 19:52
This is me
« Je te pensais plus enthousiasme à l'idée de savoir que je reste unique. Enfin pour le moment .. » Tu riais légèrement, tu aimais jouer avec les nerfs des plus grands, c'était bien ton unique avantage à être toute seule dans cette belle et grande famille. Puis bon, pour qu'il y ai un bébé, il faudrait déjà un papa et pour le moment, ta vie sentimentale est au point mort. Même plus que cela puisqu'un garçon incapable de répondre au téléphone à anesthésier ton coeur. « Salut, alors je ne vais prendre que les dragibus et un conseil, mais tu me les offres, ça te va comme deal ? » Sourire de bébé, unique avantage d'être la petite dernière de la tribu James. Parce que oui, tu abuses et tu le sais mais tu es comme ça. C'est aussi ta manière à toi de jouer carte sur table pour lui demander des conseils dont tu as bien besoin. Parce que quand on y pense, il est rare que tu ouvres ton coeur à ta famille. Rare que tu leur demande des conseils mais là, personne d'autre qu'un James ne pouvait t'aider. Et entre tes trois ainés, tu as toujours trouvé que Scar te ressemblais même si vous n'êtes pas si proche qu'on pourrait le croire. « Je peux aussi t'offrir le premier autographe officiel de la guitariste d'un groupe qui va bientôt passer sur les ondes. » Tu es excité comme une puce rien qu'en y pensait. Tu n'as jamais été aussi proche de ton rêve qu'aujourd'hui, tu n'as jamais ressenti autant d'adrénaline et de joie depuis bien longtemps. Tu es une pile électrique dans un tourbillon d'émotions.

@Scar James  (Scar&JJ) This is me 2350511885
@EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Scar James
Scar James

Messages : 21
Pseudo : Sensible aka sarah
Célébrité : Cole Sprouse
Crédits : @dyson pour l'avatars
Disponibilité : 3
Rps : Français + tu + 300/400 mots svp
- Age : Une bougies en plus sur le gâteau chaque année, dans quelques semaines tu souffleras sur la vingt-quatrième bougies.
- Occupation : Bosse dans un bar/tabac assez fréquenté, mais tu joues les maçons en retapant la maison de tes rêves
: Les histoires d'amour de vacances sont les plus intenses, toi, tu attends simplement son grand retour.
- Rêve : Finir la maison de ses rêves et être heureux avec elle
(Scar&JJ) This is me Tumblr_p0gstqtwEl1wzzuwxo3_250
MessageRe: (Scar&JJ) This is me publié (Scar&JJ) This is me EmptyDim 25 Avr - 13:12
This is me
Tu lèves les yeux devant de telles paroles. Évidemment que tu n'es pas prêt à devenir un oncle surtout pas de JJ qui est encore un bébé. "Une seule personne comme toi suffit au monde, on devrait même t'en offrir jusqu'à la fin de tes jours." Elle te regarde avec ses petits yeux marrons, les mêmes que votre père. Si les triplés ont une grande ressemblance avec votre mère ce n'est pas le cas de JJ. Elle a toujours su être à part, tu as même souvent jalousé cette partie de sa personnalité. Elle ressemble à votre père. Qu'il s'agit de son regard ou même de ce courage presque sans limite. Tu te lèves afin de lui lancer un paquet de dragibus qui se trouvent derrière la vitrine. "N'abuse pas trop, ce job est tranquille, je n'ai pas envie de le perdre." Vendre du tabac ce n'est pas ta passion, mais ça permet de payer les factures et qui sait, un jour tu pourrais bien pouvoir subvenir aux besoins d'une famille grâce à ça. Tu ne t'attendais pas à la suite des évènements. "Quoi ? Tu veux dire que quelqu'un a enfin eu pitié de toi!" Ton père croyais en elle et tu as toujours partagé cette croyance. Tu connais les musiques de JJ, ce n'est pas toujours à ton goût, mais tes oreilles ne saigne pas en les écoutant. "C'est génial JJ, je suis très content pour toi et pour le coup ça vaut bien un paquet de dragibus gratuit." Tu lui lances un clin d'oeil. "Pour l'autographe, je te signale que j'ai toujours celui que tu m'as fait lorsque tu avais cinq ans sur mon premier livre." Une petite histoire que tu avais écrit durant ton enfance, mais tu avais gardé bien précieusement.

@Joleen James  (Scar&JJ) This is me 2350511885
@EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageRe: (Scar&JJ) This is me publié (Scar&JJ) This is me Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Scar&JJ) This is meVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruggas :: entiteit van Brugge :: ⛵ noorden-