Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

formspring de Kim van der EijkVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim van der Eijk
Kim van der Eijk

https://bruggas.forumactif.com/t85-kim-blue-jeans-white-shirt
Messages : 139
Pseudo : Cha(cha)
Célébrité : Daniella Beckerman
Crédits : Bambi eyes
Disponibilité : 7
Rps : Je/Tu - 300 à 800 mots
- Age : 21 pétales fleuris qui ne se fanent jamais des doses de vitamines prises au quotidien
- Occupation : Hôtesse d'accueil
: en couple, anxieuse à l'idée de se projeter et de contraindre ses libertés pour une seule personne, mais elle lui revient toujours depuis que leurs lèvres se sont touchées pour la seconde fois.
- Rêve : Rencontrer Lana Del Rey. Devenir gérante d'un centre de thalassothérapie ou d'un hôtel de luxe
formspring de Kim van der Eijk Tumblr_pbgfa30qCH1vptudso4_500

Wrennyn * The rising sun (1)
Messageformspring de Kim van der Eijk publié formspring de Kim van der Eijk EmptyDim 18 Avr - 19:15


KIMMIE V.D.E.
 
Bonjour ! je réponds à toutes les questions que vous pouvez vous posez à mon sujet, qu'il s'agisse du travail d'hôtesse d'accueil, du domaine de l'événementiel, du volleyball, de ma grande passion pour flâner en bord de mer ou encore de n'importe quelle autre thématique. Je tenterai d'être la plus précise dans mes réponses. N'hésitez pas !

A vous !!! formspring de Kim van der Eijk 1003717622



Revenir en haut Aller en bas
Kim van der Eijk
Kim van der Eijk

https://bruggas.forumactif.com/t85-kim-blue-jeans-white-shirt
Messages : 139
Pseudo : Cha(cha)
Célébrité : Daniella Beckerman
Crédits : Bambi eyes
Disponibilité : 7
Rps : Je/Tu - 300 à 800 mots
- Age : 21 pétales fleuris qui ne se fanent jamais des doses de vitamines prises au quotidien
- Occupation : Hôtesse d'accueil
: en couple, anxieuse à l'idée de se projeter et de contraindre ses libertés pour une seule personne, mais elle lui revient toujours depuis que leurs lèvres se sont touchées pour la seconde fois.
- Rêve : Rencontrer Lana Del Rey. Devenir gérante d'un centre de thalassothérapie ou d'un hôtel de luxe
formspring de Kim van der Eijk Tumblr_pbgfa30qCH1vptudso4_500

Wrennyn * The rising sun (1)
MessageRe: formspring de Kim van der Eijk publié formspring de Kim van der Eijk EmptyDim 18 Avr - 19:17


Historique des Q&A
 


NOM DU FORUMSPRING DE L'INTERLOCUTEUR
SA QUESTION
TA REPONSE .blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


NOM DU FORUMSPRING DE L'INTERLOCUTEUR
SA QUESTION
TA REPONSE .blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


NOM DU FORUMSPRING DE L'INTERLOCUTEUR
SA QUESTION
TA REPONSE .blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
formspring de Kim van der EijkVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bruggas :: gsm, gazet :: ⛵ sociale netwerken :: formspring-